Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près d'une pierre tombale

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 67
Age : 36
Pouvoir(s) : télékinésie, elle a un sabre
Date d'inscription : 26/10/2006

Près d'une pierre tombale Empty
MessageSujet: Près d'une pierre tombale   Près d'une pierre tombale Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:14

Je marchais tranquillement en observant une à une les pierres tombales. Elles avaient toutes l'air anciennes et négligées. Quelle âme pourrait reposer en paix dans cet endroit sinistre?
J'avais parcourue la forêt de tout son long. Et maintenant, je longeais les terres perdues toujours en quête du bien et du mal.Que me restait-il à faire?
Il y avait des semaines que je n'avais croisé personne sur ma route. Mais la companie ne me manquait pas. C'était le bonheur qui me manquait. Je n'avais pas rie depuis des années. Rire pour le plaisir et non pour le sadisme.
Je devrais peut-être me trouver un emploi en tant que meurtrière . Je serais payé pour faire ce que je sais le mieux. Mais c'était tellement malhonnête...
Où pourrais-je trouver un tel emploi? J'avais entendu parler d'un château à Astraem. Mais c'était très loin d'ici. J'entendis un bruit étrange. Je décidai de quitter ce cimétière effrayant. Si je continuais ainsi, je n'avais pas terminé d'en brouiller des idées noires...

Suite aux plaines des terres perdues
Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une pierre tombale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Le cimetière de Saint-Ikaniss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser