Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt est belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

La forêt est belle Empty
MessageSujet: La forêt est belle   La forêt est belle Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:26

Je parcourai la forêt sous ma forme de loup, la nuit avait été étrange (quoique, je suis TOUJOURS dans des situatiuons bizarre) d'abord j'avaisd lamentablement esdsayer de voler un grand chateau, ensuite j'ai essayer de violer un gamin (maintenant que j'y repense ça fait froid dans le dos!) ensuite je me suis droguer puis j'ai fini la soirée bourré...

J'ai bien bosser quoi...

Enfin, c'était fini et ce lieu m'apaisais, je ne sais pas quel créatures habitait ces lieu mais moi je connaissais juste les loups. J'allai dans une meute de temps en temps et cela me détandait bien.Je m'immergai dans l'esprit de la meute et ne pensais plus à rien.J'avais déja songer à me transformer définitivement en loup mais ça revenait à une forme de suicide, j'avais renoncer.Des loups venait de débusquer une biche et son faon, nous courions vers eux pour leurs aproter la mort et, pour nous, manger...
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

La forêt est belle Empty
MessageSujet: Re: La forêt est belle   La forêt est belle Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:47

...Je continuai de courir parmis les loups, les feuilles voletait sur notre passage et la pluie ruisselait sur les pentes des collines. (ben oui il neige pas toujours quand il y a des loups qui cours!) Quand soudainb la meute s'arrèta, humant l'air, je fit de même. Il y avait une odeur étrange. Un être aparut, il avait des vêtement 'achement classes pour un randonneur et don visage était long et son regard doux, il était glabre.Il sortit un flute de son grand manteau argentée et commença à jouer une musique cenbsé être apaisante, mais pour un loup c'est un calvaire.Ce sont des bruits si aigu! Puis l'étrange être dit :

-Venez mes amis loups! Jen e vous veux aucun mal! Dansez pour moi s'il vous plaît...

Un liups aprocha timidement, décontenancer, puis il se tendu, comme pour sauter, d'autre le rejoignir et il encèrclèrent l'étranger.Puis il sautèrent. Moi je n'allai pas participer au festin parce que bon manger un humanoïde c'était pas terrible pour une humaine comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

La forêt est belle Empty
MessageSujet: Re: La forêt est belle   La forêt est belle Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:39

Une fois le festin fini, deux créatures arrivèrent, elles n'avaient pas d'odeur bizarre, l’une paraissait jeune et l’autre plus vieille. J'allai examiner le cadavre de plus près, il avait des oreilles pointues...

Et merde...

C'était une putain d'elfes! Et les autres sa devait êtres des elfes aussi! Ah merde merde merde!!!On était fichu! Il allait probablement venger leur compagnon. D’une mort atroce et douloureuse! Une des créatures s'avança et nous nous restâmes là comme des blaireaux, attendant la mort. La créature allai dire quelque chose, ça allai être probablement d’un grand solen élite :

-Et merde il est mort! Je n'aurai pas eu le plaisir de le tuer moi même! Il devait être bourré pour aller voir des loups comme ça! En plus il a du leurs casser les noix pour qu'il le mange!

L'autre créature dit :

-Attends, il y a quelque chose de bizarre! Un humain nous observe! Je le sen...

En effet aux dernières nouvelles, j’étais humaine et je les regardais, mais bon sous ma forme de loup je pensais être indétectable. Le premier elfe reprit :

-On le tue?

-Non! Elle a la forme d'une louve! Elle est pure nous ne pouvons la tuer!

Pure? Moi? J’étais surprise, on m'avait qualifié par de nombreux mot mais pure ne venait pas à mon esprit!!Le plus jeune reprit encore :

-Elle est où?

-là!

Il pointa un doigt fin sur moi, j’étais foutu.Il prit ma tête entre ses mains et prononça quelque mot. Ils disparurent de mon regard et je me sentis tirailler par une force invisible.
Je me téléportais!

[suite encore ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt est belle Empty
MessageSujet: Re: La forêt est belle   La forêt est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: La forêt d'Oma'Eykiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser