Les terres de Minzoku.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Minzoku.

Là où l'aventure débute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Rooky Saloon [Bar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:05

[post précédent dans les rues]

La musique était très forte, il y avait beaucoup d'hommes ivres qui "jouaient" avec des femmes là pour les distraire. Je ne mettais jamais les pieds dans un bar, mais j'avais besoin de quelque chose pour passer la nuit. Au moins la température était plus supportable ici.

Je m'assis au comptoire, entre un grand homme très musclé et une jeune fille avec de très beaux vêtements mais qui avait piteuse allure.

- Qu'est-ce que j'vous sert monsieur? me demanda le barman.
- Du rhum je vous prie, répondis-je en lui tendant quelques pièces.

Le vieil homme déposa la coupe devant moi et je la callai cul-sec. J'avais un peu mal à la tête, je n'avais pas l'habitude de boire de l'alcool. Enfin, il m'arrivait de boire du champagne, mais ce n'est rien comparé à la boisson que l'on venait de me servir. Quelques minutes plus tard, le barman m'en servit une autre pleine.

- Non merci, dis-je en la dégageant, ça va aller.
- Oh, mais c'est de la part de la jeune fille au fond là-bas! dit-il en pointant une jeune femme.

Je la remercia de la tête avant de terminer ma seconde coupe.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:27

Je commenbçais à réaparaitre...

Au bar!

Ooooh un endroit familier! Et quyi vois je au comptoir? mon potes puceau (voila ce que je retiendrait chez lui) Je m'assoie à coté de lui et commande de la tequila frappée.

-alors sa vas mon potes depuis la dernière fois? Pourquoi t'es là tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:30

Mais qu'est-ce qu'elle fichait là elle? Ah, mais quelle question stupide après tout...

- Rien, répondis-je fermement.

Effectivement, qu'est-ce que je faisais à poirotter à ce comptoir, moi? Je ne m'étais même pas posé la question. Ce que je savais, c'est que j'étais mieux d'arrêter de boire sous peine d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:36

ma tequila servitn, je la but cul sec, mais j'allai m'arrèter là (moi? être raisdonnable? nannnn) Je dit :

-Hé copain, pourquoi t'es sortit de ton chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:37

- Je déteste cet endroit, ceux qui y vivent.

Pourtant, j'y étais si heureux il y a plus de quinze ans. Ma il a fallut qu'elle s'incruste en elle, la ronge de l'intérieur, pour ensuite me l'arracher et m'abandonner à lui.

"Bon, aller, ressaisis-toi, Sev! Tu vas pas te mettre à pleurer devant elle!" pensai-je en m'essuyant les yeux discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:53

Ow, il allait se mettre à chialer, l'effet de l'alcool sans doute, enfin je voualis pas qu'il chiale devant moi!

-Ben c'est pas comme si vous cramiez une église hein!

Je lui fit mon plus beau sourire, contente de ma blague, parce que cramer une église ça se fait pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:55

Je voulus me lever, mais étourdi par l'alcool je m rasseya. Merde! J'étais obligé de rester là, avec elle et ses blagues stupides.

- J'vous en prie, n'essayez plus de me faire rire, vous empirez les choses, murmurai-je.

Je passa ma main dans mes cheveux et accota mon menton sur ma main. Je devais faire peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:00

Il fesait peine à voir, en plus en blagues j'était naze, surtout saoul...
Hop une autre tequila, la j'était beurré, j'ai passé ce que j'appelai '
"le stade critique", je me met à chialer pour rien, parce que le papillion sur la fenêtre il vas mourir, parce que personne ne m'aime, puis si je continues à boire je cours après des couleurs verte et je me met a buter des fourmis elfes...
ça y est je chiale pour rien, au mojuns je lui fout la paix à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:03

Bon, aller, je dois me ressaisir! Je me secoue la tête et tente de me lever plus doucement puis me dirige vers la porte. Il faisait trop chaud ici, la musique était trop forte!

[sutie dans les rues...]
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:04

Moi je reste la et je picole, encore et encore...
Puis je me lèves et je me met à gueuler dans la rue...

[suite dans la rue...]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

[Post précédent dans la rue]

Ça empestait l'alcool. Il devait bien y avoir une dizaine de saoulons ici. Tous des laiderons probablement célibataires, vu leur incroyable dépendance envers l'alcool et la bave ruisselant sur leur bouche à la vue des jeunes femmes qui se trémoussaient devant eux. Pourtant, l'un d'un était classe. Il avait un beau visage, de beaux traits et il était musclé. Le genre de tombeur qui baise à tous les jours avec une fille différente.
Il était vachement beau. Mais évidement, ce grand macho devait être hétéro. J'allais lui donner une bonne leçon. Peut-être qu'après il acceptera de coucher avec moi.
"-Hé, le beau mec! Tu sais que j'viens d'me farcir ta femme?"
Il s'est levé et est devenu rouge. Apparement il n'aimait pas mon humour. Dommage. Il s'est lancé sur moi à la façon d'un taureau, les bras en guise de cornes. Trop ivre pour bien me viser, il s'est abbatu sur le mur d'à côté. Ses copains formaient un cercle autour de lui, l'incitant à continuer. Comme s'il avait une chance.
L'un d'entre eux, que je crois être le barman, lui a lancé une hache. L'alcool avait tellement abîmé ses réflexes qu'il a failli ne pas l'attraper et s'ouvrir le thorax. Par chance, il l'a saisit au vol et s'est relevé.
"-On fait moins l'mâlin, hein, quand notre adversaire possède une hache?
-Oh, oui monsieur. Vous m'faites peur avec votr'hache. J'abandonne. Pourquoi ne pas baiser, pour se réconcilier?"
Le saoulon fut si surpris de cette déclaration qu'il a passé à un doigt de se décrocher la mâchoire tellement il avait la bouche grande ouverte. Il chargea de nouveau et me rata, encore une fois, de plusieurs mètres. Ah, ces hétéros! Tous semblables.
Je le plaqua sur le mur et l'embrassa avant de repartir.
[Prochain post dans la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:57

[ post précédent à la rivière...)

La même ambiance reignait toujours dans cet endroit, ainsi que la forte odeur d'alcool. Toujours les même filles qui se dandinaient devant tous ces regards pervers.

- Se battre tu disais? Tu te fous de moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:04

-Je ne me fous pas du tout de toi. Trouve un mec de ta force, pas trop saoul de préférence, et va le narguer. C'est vraiment amusant. Regarde.
Je m'avança vers un mec plutôt musclé et à l'allure louche et lui souffla quelques mots à l'oreille. Celui-ci se leva et vint me sauter au visage.
J'eu à peine le temps de voir le visage en furie du barman qui m'a reconnu avant dele voir sortir un couteau de sa botte.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:06

Bon, je ne pouvais tout de même pas rester là à ne rien faire. Je ne tenais tout de même pas à ce qu'il se face décapiter. Qu'elle idée aussi. Je m'empressai de me diriger vers le mur et saisis une épée qui y était accrochée. (Pas trop pratique, comme décoration.)

Je me plaçai devant Raphael, pointant l'épée, près à attaquer.

- Et que penserait Lionel, si vous oseriez vous attaquer à son fils? dis-je, sûr de moi. (Peut-être un peu trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:09

Oh, le bon petit seigneur qui venait à la rescousse du peuple. J'aurais pu m'en passer. J'dois avoir l,air d'un bel abruti, là. J'aida Sevastian à repousser le mec à l'aide de mon épée, puis c'est à lui que je m'en prit:
-Rien de méchant. Juste un p'tit combat. Le premier qui touche l'autre fait un point!, dis-je d'un tou enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:10

Mais, qu'est-ce qu'il me comptait là, lui?

- Mais, si quelqu'un touche l'autre, l'un de nous sera blessé, non?

Bon, je ne m'étais jamais réellement battu contre une vraie personne. Il y a une différence entre un homme et un simple sac d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 88
Age : 36
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:15

J'ignora sa réponse. Il n'y avait rien à dire, l'un de nous allait effectivement se blesser. Les ivrognes formèrent un cercle autour de nous en poussant des jurons. Pauvres petits saoulons qu'ils étaient.
Après plusieurs minutes, je réussit à toucher mon Lord sur la cuisse. Il n'a pas été vraiment blessé.
Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian
Admin
Sevastian


Nombre de messages : 202
Age : 38
Pouvoir(s) : Télépathie, empathie.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:18

Décidemment, je manquais de pratique. Vraiment. Je jettai mon épée aux pieds de mon adversaire:

- Bravo, crachai-je.

Je posa mon regard sur ma cuisse pour voir quels étaients les dégâts. Bon, j'allais survivre. Ce n'était qu'une coupure, elle n'était pas SI profonde. Je dois admettres que je ressentis une certaine douleur, mais c'était normal, pas vrai?

Reprenant mon éternel côté rabbat-joie, je tournai les talons, ouvris les portes du bar et en sortis. La pluie commençait à tomber.

[suite dans les rues...]
Revenir en haut Aller en bas
Moxie

Moxie


Nombre de messages : 91
Age : 35
Pouvoir(s) : Elle se transforme en loup
Date d'inscription : 18/10/2006

Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:43

[post précédent : dans les rues]

Me suis assise au comptoir et j'ai bu, beaucoup, trop d'ailleurs, juste pour oublier. Juste pour fuir toute cet merde.Quel enculé, et pourquoi ça me mettait dans un état pareil, c'était un bouffon de plus, ilk savait ce qu'il voulais, lui, c'est pas le premier qui me trahis et c'est pas le dernier, mais c'était un de trop....
je regardais la bouteille devant moi et je prit conscience d'un truc, ç chaque fois qu'il m'arrivais un mauvais coup du sort, j'allai picoler, et comme ma vie c'était un peu de la merde en boite, je passais ma vie saoule,
-J'suis une putain d'alcoolique...
Un mec m'a aproché et m'a toucher les fesses.
-Qu'est ce que t'as, connard?
Je lui ai tapé la tête contre la table, ça lui appprendra à emmerder les filles.Et merde il bouge plus, tant pis je me casses, j'ai bien une "amie" chez qui je peux me pioter tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rooky Saloon [Bar] Empty
MessageSujet: Re: Le Rooky Saloon [Bar]   Le Rooky Saloon [Bar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rooky Saloon [Bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Minzoku. :: Astraem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser